English
English
French
French
French
Portuguese
       
 
     

  Déclaration des membres fondateurs  
  OMEGA : Pionnier dans le monde de réfrigération mondial venant d’Afrique du Sud.

La combinaison de deux individus de même mentalité dans Michael Breckle et Derek Higgs a servi de catalyseur à la création d’une compagnie dédicacée à combattre aux difficultés rencontrées dans l’industrie de réfrigération en Afrique du Sud et mondialement. «Omega Refrigeration» a été constituée en 2009 par ces deux experts en réfrigération, et leurs approches uniques aux défis de l’industrie ont assurés la croissance de l’entreprise en faisant appel à des technologies en améliorant les systèmes et les processus.

Avec une large concentration sur l’efficacité énergétique et la révolution verte qui s’établie dans le monde entier aujourd’hui, les propriétaires d’entreprise et les gens privés sont devenus de plus en plus conscients de la nécessité d’économiser de l’énergie. La réfrigération est responsable de la plus grande consommation d’électricité dans les supermarchés, représentant 40% de l’électricité utilisé dans ce magasin, avec certains des anciens systèmes inefficaces capable de consommer jusqu’à 60%.

Dans cette perspective, les fondateurs d’ «Omega Refrigeration» ont été déterminés à réaliser l’objectif principal de la création du système de réfrigération qui pourrait répondre au besoin d’économiser de l’électricité, et diminuer les couts de maintenance, sans compromettre l’efficacité et la qualité de la réfrigération.

Reposer sur ses 75 ans d’expérience combinée en développement et fabrication de réfrigération pour les marchés sud-Africains, Breckle et Higgs établies la compagnie pour créer une armoire de réfrigération efficace et fonctionnelle et un système combiné qui pourrait avoir le potentiel de révolutionner l’industrie à l’échelle mondial.
En combinant les technologies de réfrigération secondaire et leurs propres concepts, Breckle et Higgs ont développés le tour de refroidissement hybride qui a été une révélation pour des conditions ambiantes élevées. Ce fut une première étape cruciale, et la méthode de refroidissement qui a été impliquée s’avère l’élément constitutif qui a conduit au développement de l’original système autonome d’eau en boucle, qui a été entièrement conçu par

‘Omega Refrigeration’. Ce système combine le système de réfrigération à distance avec le système de refroidissement à eau d’une réfrigération secondaire, pour achever une bonne efficacité de réfrigération qui est incomparable avec les systèmes conventionnels de réfrigération.

Les principes fondateurs de la compagnie dépendent de l’efficacité de réfrigération pour objectif principal, et ce sera toujours le cas, parce que travailler pour achever ce but a permet Omega de gagner un avantage compétitif sur leurs concurrents. Omega a été la première compagnie qui a produit un système aussi avancé et bien développé dont les leaders technologiques de réfrigération ont pris note.

Comme étant le principal pionnier de cette impressive technologie de réfrigération, ‘Omega Refrigeration’est l’unique technicien et fabricant de la technologie à refroidissement à boucle d’eau,  et ont continué à faire un massif progrès dans la technologie des vitrines pour développer une vitrine avec presque sans débordement, et une stabilité de température d’un degré Celsius pendant une période de 24 heures.
Les fondateurs d’Omega ont compris la nécessité d’améliorer le système ainsi que le coté vitrine de l’industrie du froid  et ont continué à travailler pour augmenter les bénéfices tant que l’installation et la maintenance était préoccupé.

Le système de réfrigération autonome élimine le besoin à long terme de système de canalisation de réfrigération, tout en réduisant le volume de réfrigérant nécessaire jusqu’à 80%.  Le système d’une armoire frigorifique est construit à partir des composantes modulaires, ce qui veut dire que réparer ou replacer les pièces, y compris un défaillant du compresseur est un simple processus. Le système d’eau en boucle d’Omega Refrigeration est reconnu internationalement et est un progrès énorme dans la technologie de réfrigération, grâce aux travails innovateurs des compagnies fondatrices.

Derek Higgs a pris sa retraite depuis, mais son expérience inestimable est toujours présente dans les innombrables entreprises qui ont été assistées et supportées par le système autonome original d’eau en boucle. Le PDG de l’Omega, Michael Breckle et l’équipe Omega continue de diriger l’entreprise vers l’avenir avec une vision claire et concise.

En restant fidèle aux principes des fondateurs de l’entreprise, la technologie développée par ‘Omega Refrigeration’ et leurs partenaires fournisseurs continue à améliorer la vente au détail de produits alimentaires aux niveaux tant local qu’international, et si une chose est certaine, c’est le fait que Omega continuera à ouvrir la voie qui mènera vers une technologie de réfrigération améliorée grâce à la recherche incessante et au développement.

« L’industrie n’était pas en bonne forme et nous avons besoins d’un changement de paradigme dans notre façon de penser. Nous avons dû faire comprendre à la société – et à nos clients la réalité et les coûts en agissant de la même manière. Je pense que nous avons accompli beaucoup de chose pendant nos cinq ans d’existence et nous sommes ébranlés par plusieurs réflexions »

 

 
     
     
 


 
 
     
 
     
Home
The Omega Solution
Cabinets Manufacturing
Refrigeration Consultation
Contact Us
Simplex Solution
Multiplex Solution
Self Contained Air-Cooled Solution
Watercooled Solution
Economy Range Cabinets
 
Omega Refrigeration on Facebook       
     
 
 
   
Home
The Omega Solution
Cabinets Manufacturing
Refrigeration Consultation
Contact Us
Follow Dream Furniture on Facebook  Follow us on Twitter  Share on Pinterest 
   
 
Copyright © Omega Refrigeration Professional Web Design & Online Marketing - ITSys Developments